Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 019
4 janvier 2012

Un hiver tout doux, comme un air de printemps...

 

Un hiver tout doux, comme un air de printemps...

Et oui, vous ne vous trompez pas,

le Mini-Catalogue de Printemps est là !!

Enfin !!

Vous attendiez avec impatience de découvrir toutes les merveilles qu'il contient... Et vous serez loin d'être déçue !

Mini Catalogue de Printemps

Pour le consulter, c'est par ici.


Ce catalogue regorge de nouveautés, toutes plus belles les unes que les autres ! De plus, les produits s'adaptent vraiment à tous les styles et à toutes les créatives que nous sommes ! ;-)

Je craque sur la ligne de produits Simply Adorned !!! En effet, qui ne rêve pas de créer ses propres bijoux et breloques, de les personnaliser au gré de ses tenues et de ses humeurs, et cela en changeant seulement le contenu de la breloque Simply Adorned ?!? Moi, j'adooOre !

Mon second coup de coeur est la gamme de produits "Pain d'épice", surtout le papier (trop beau!) et sa déclinaison version tissu ! Les motifs et l'association des couleurs Doux Suède, Moutarde Forte, Piscine Party, Riche Raisin, Roche Rivière et Très Vanille confèrent un rendu exceptionnel et tout en fantaisie. Hum, hum, je sais déjà ce que je vais réaliser avec ces produits, mais chuuut ! Surprise, surprise... ;-)

Et vous avez vu les nouvelles perforatrices ?!?

Il n'y a aucun doute, vos créations seront empreintes de belles douceurs printanières...

Ce catalogue est valable du 4 janvier au 30 avril 2012 seulement. Au-delà de cette période, Stampin'Up! ne garantit pas que ces produits seront présents dans le prochain Livre d'Idées&Catalogue.

La Sale-a-Bration (cf.article précédemment posté en date du 1er janvier) démarre dès le 24 janvier, c'est le moment idéal pour être hôtesse et gagner encore plus de cadeaux !

N'attendez plus pour vous offrir ou vous faire offrir ces beaux produits, contactez-moi pour prévoir un atelier !

Je me tiens également à votre disposition pour toute commande.

A bientôt,

Adresse 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité