Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 009
3 janvier 2012

Carte d'anniversaire # 1

Bonjour,

Avant de vous révèler le contenu du petit sac présenté hier, je vous montre la carte que j'ai offerte à mon grand-père à l'occasion de ses 75 ans.

Ce n'est pas évident de créer des cartes masculines, mais le tampon "Sail Away" s'y prête aisément ! ;-)

Carte d'anniversaire masculine #1

J'adore utiliser ce combo de couleurs : Sable du Sahara, Bleu Balkans, Couleur Café & Murmure Blanc.

On ne voit pas trop le relief sur la photo mais pour réaliser les voiles, j'ai tamponné 2 fois le motif: une première fois sur mon papier Sable du Sahara puis une autre fois sur du papier Murmure Blanc. Dans ce dernier, j'ai découpé minutieusement les voiles que j'ai ensuite collées avec de la mousse 3D sur le motif apparent du papier Sable du Sahara. J'adore le rendu ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Vous souhaitez d'autres explications sur la réalisation de cette carte? N'hésitez pas à me contacter !

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée,

Adresse 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les couleurs et le rendu
C
Je te souhaite plein de réussite dans ta nouvelle aventure stampin up j'ai vu la nouvelle sur le blog de ta marraine cette carte est superbe !<br /> <br /> bises
Publicité