Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 012
9 janvier 2012

Ateliers Découvertes

Bonjour,

Sur les mois de janvier et février,

j'organise des Ateliers Découvertes à mon domicile.

Le déroulement de ces ateliers est le même que les ateliers de démonstration ici et . La seule différence est qu'ils ont lieu chez moi, ainsi vous pourrez voir l'ensemble de mes produits Stampin'Up! et mes petites créations.

Les dates et les projets de réalisation à emporter que je vous propose sont:

Janvier

Mercredi 18 - de 14h à 17h - Carte Anniversaire Enfant

Samedi 21 - de 14h à 17h - Carte Spéciale Nouveau-né

Mercredi 24 - de 14h à 17h - Objet 3D Home-Deco

Samedi 28 - de 9h à 12h - Marque-page

 

Février

Mercredi 1er - de 14h à 17h - Carte Anniversaire Adulte

Samedi 4 - de 14h à 17h - Objet 3D Home-Deco

Samedi 25 - de 14h à 17h - Carte Spéciale Mariage

Mercredi 29 - de 14h à 17h - Carte Anniversaire Enfant


Attention, inscription obligatoire


Chaque atelier est limité à 8 personnesS'il y a moins de 5 participantes, l'atelier est annulé.

Les projets de réalisation à emporter sont donnés à titre indicatif mais peuvent être modifiés suivant le souhait majoritaire des participantes. 

Si vous souhaitez venir avec votre groupe d'amies, je vous offre la place d'hôtesse et vous pourrez ainsi bénéficier de tous les avantages hôtesse ici. Attention, chargement long, soyez patiente ;-) N'oubliez pas que la Sale-a-Bration démarre le 24 janvier , et en tant qu'hôtesse, vous serez encore plus récompensées !

Vous êtes intéressée ou vous désirez plus d'infos ?  Contactez-moi !

Adresse 1 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité