Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 016
29 octobre 2012

Un petit geste pour l'Association "Rêve... Mille étoiles"

Bonjour,

L'Association "Rêve... Mille étoiles"

c'est des bénévoles formidables qui oeuvrent au profit d'enfants malades hospitalisés ou handicapés.

 

Ma Marraine Stampin'Up!, Nathalie DOITRAND, a alors eu une idée géniale et débordante de générosité: récolter des cartes de voeux qui seront ensuite revendues par l'association lors des marchés de Noël. 

L'Association "Rêve... Mille étoiles" a choisi de soutenir cette année l'Association "Grégory Lemarchal: Ensemble contre la mucoviscidose". Ainsi l'argent récolté sera reversé à cette cause. 

 

Vous souhaitez apporter votre soutien tout en participant à un jeu ? 

Je vous laisse découvrir les principes de ce jeu directement sur le blog de Nathalie: cliquez ici 

 

Passionnées de scrapbooking, faites passer le message et à vos scraprooms ! Moi, j'y vais de ce pas ;-)

 

Adresse 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mille merci Camille pour ce petit mot sur ton blog. J'espère que ma boîte aux lettres va vite se remplir de cartes. Bises
Publicité