Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 020
1 septembre 2012

L'automne s'annonce riche en évènements chez Stampin'Up!...

 

NOUVEAU !!! NOUVEAU !!! NOUVEAU !!!

 

     > La Liste des Fins de Série est enfin publiée !! 

Cette liste est divisée en 2 parties: l'une répertorie les tampons et l'autre les accessoires du Livre d'Idées & Catalogue 2011-2012 qui ne seront pas reproposés dans le prochain catalogue. Elle est valable du 1er au 30 septembre 2012, et ce jusqu'à rupture des stocks.

 

Certains articles sont même soldés jusqu'à -70% ! 

Liste des Fins de Série

 Il est temps de faire des bonnes affaires !

 

C'est par là -> Tampons retirés et Accessoires retirés

 

Je vous propose une Commande Groupée (frais de port offert, articles commandés à récupérer chez moi) pour le mercredi 12 septembre. Pour plus d'infos, me contacter.  

 

 

     > Sortie du Catalogue Automne-Hiver 2012  aujourd'hui

Découvrez 40 pages d'exclusivités toutes aussi alléchantes les unes que les autres et qui j'en suis certaine vous plairont ! 

Ce catalogue est valable du 1er septembre 2012 au 31 janvier 2013.

Pour le consulter en ligne, c'est  ICI

 

 

 

     > Sortie du Catalogue Annuel 2012-2013  le 1er octobre

Vous découvrirez un catalogue encore plus gros que les précédentes années (70 pages supplémentaires!), et n'hésitez pas à me contacter dès maintenant pour me réserver un Rendez-Vous Stampin'Up! afin de retrouver toutes ces nouveautés et profiter d'un après-midi agréable entre amies...

 

Adresse 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité