Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 019
3 janvier 2013

NOUVEAU !! Mon Club Hôtesse Stampin'Up!

Bonjour,

Vous aimez les produits Stampin'Up!

et vous aimeriez obtenir les avantages hôtesses (cadeaux) ?

 

Alors mon Club Hôtesse Stampin'Up! est fait pour vous !

 

Stampin'Up! chouchoute ses hôtesses en leur faisant des cadeaux mais vous n'avez pas toujours la possibilité d'accueillir chez vous un Rendez-Vous Stampin'Up! alors c'est pourquoi je vous propose de participer à un club !

 

Fonctionnement du Club

C'est un groupe de 6 personnes (qui se connaissent ou non) qui s'engagent à me commander chaque mois pendant 6 mois consécutifs pour 34 € minimum de produits Stampin'Up! hors frais de port (1€). Chaque membre du groupe est hôtesse une fois pendant la durée du club.

Le Club se réunira tous les 1ers samedi à mon domicile. Vous pouvez déjà noter les dates dans vos agendas:

- samedi 2 février;

- samedi 2 mars;

- samedi 6 avril;

- samedi 4 mai;

- et samedi 1er juin.

Si vous ne pouvez pas participer à ces ateliers, vous me ferez parvenir votre commande avec votre règlement par correspondance (mail/courrier) avant le 10 de chaque mois.

 

Les Avantages du Club

- A tour de rôle, les membres du Club recevront au minimum 30€ de bons cadeaux à dépenser immédiatement parmi tous les catalogues en cours. Je dis au minimum car si le montant total des commandes est plus élevé, les gains seront aussi plus élevés ! ;-) 

Ensuite, autres avantages:

- Vous pourrez bénéficier des promotions Stampin'Up! en cours

- Je vous offre le gros catalogue 2012-2013 (d'une valeur de 7€)

- Vous réaliserez gratuitement au total 6 "Make & Take" (=projet à emporter) 

- Et vous recevrez une petite surprise pour votre anniversaire...

 

Cela vous intéresse ?

Contactez-moi vite pour vous inscrire !

 

Adresse 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité