Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 019
9 novembre 2012

Boite Cadeau Noël

Bonjour,

Les fêtes de Noël arrivent à grand pas,

et vous êtes en manque d'idées déco ? 

 

Avec les produits Stampin'Up!, vos élans créatifs pour confectionner des cartes, des cadeaux, des albums, des cartons d'invitation ou pour décorer tout simplement votre maison seront entièrement satisfaits !!

Vous pouvez réaliser de la belle déco, simple, rapide à faire et qui ne nécessite pas forcément beaucoup de matériel... Je vous présente aujourd'hui cette petite boite qui fera tout son effet sur votre table ou au pied de votre sapin !

Et pour cela, j'ai utilisé du matériel 100% Stampin'Up! ainsi que LE bloc de papier que toutes scrappeuses doit posséder pour cette saison des fêtes... ;-) 

 

IMG_1826

 

IMG_1830

 

IMG_1833

 

Il s'agit du bloc de papier "Festival d'Imprimés" que vous retrouverez en page 20 du Catalogue Automne-Hiver 2012.

Pour seulement 8,50€, vous avez 48 feuilles de format 11,4*16,5 cm, idéal pour les cartes, pages, minis, étiquettes-cadeaux et autres éléments de home-déco. Ce bloc propose 12 motifs recto-verso variés et vous avez pour chacun de ces motifs 4 feuilles. Vous souhaitez passer une commande ? Je me tiens à votre disposition...

 

Cette boîte vous plaît et vous souhaitez la refaire ? 

C'est possible lors d'un Rendez-Vous Stampin'Up!, alors parlez-en à vos amies et contactez-moi ! ;-)

 

Je vous souhaite une très belle journée,

P.S: N'oubliez pas non plus de profiter des promos en cours... cliquez ici et

 

Adresse 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !
Publicité