Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 019
6 mars 2012

Et de trois ! ;)

Bonjour,

Cette fois-ci, je vous montre ce que j'ai confectionné il y a 2 mois pour...

...annoncer...

... que je suis...

...enceinte...

...à mon mari et à mes proches...

... et cela a bien eu l'effet escompté !! ;D 

Je vais y glisser une photo de ma 1ère échographie, puis de la 2nde, etc en attendant l'arrivée de mon p'tit bout de chou...


Je suis ravie de partager cette bonne nouvelle avec vous ! 

...Petite pensée à Nathalie que j'ai longuement fait patienter ;)...

 

J'en dis pas plus (l'émotion me gagne !), je vous laisse découvrir en photos cette petite merveille...

 

Meuble _ Porte photo Naissance #1

 Meuble _ Porte photo Naissance #1

DSC01776

 

Alors, qu'en pensez-vous ? Peut-être que ça va donner des idées à certaines ;D

Je vous souhaite une très belle journée,

Adresse 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une carte plus que belle, magnifique, que j'ai eu la chance de voir en vrai en faisant ta connaissance Camille, félicitation !<br /> <br /> J'ai été ravie de te rencontrer et j'espère vite te revoir.<br /> <br /> Grosses bises.
V
félicitations pour c'est nouvelle.<br /> <br /> bravo pour les cartes magnifiques!!!!!!!!!<br /> <br /> grosses bises.
N
Oh là là c'est trop beau et c'est une nouvelle géniale, trop contente pour vous deux. J'en suis toute émue car je sens que tu l'es aussi ( ça c'est l'effet des hormones !!!! mais pas que je suppose ). Tu vas t'éclater pour plein de petites déco en scrap je le sens. Vivement le 31 que je te fasse un gros bisou. Moi aussi j'ai droit à une annonce avec la carte ? Ta réa est magnifique j'adore. Bon j'arrête car là c'est un roman mais vu comme j'ai attendu pour savoir je me lâche un peu !!!!!Grosses bises
Publicité