Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 015
18 juin 2012

2ème PROMO EN COURS: "Nous aimons nos hôtesses"

Bonjour,

2ème PROMO EN COURS...

B1_HostessPromo_demo_June0112_FR

 

Parce que Stampin'Up! aime chouchouter ses hôtesses...


... Du 1er juin au 31 juillet 2012 seulement...

 

... Bénéficiez de 45 € de produits GRATUITS en plus lorsque votre Rendez-vous totalise 475 € de ventes -> soit 115 € de cadeaux + 1 article à moitié prix !!

D’ailleurs, avec le Mini-Catalogue Eté qui vient de sortir, la saison n'a jamais été aussi idéale pour accueillir un Rendez-vous Stampin’ Up! et obtenir des produits inédits en CADEAU !

 

Flyer_HostessPromo_demo_June0112_FR

Pour découvrir les nouveaux avantages hôtesse de juin/juillet, cliquez ICI

 

En juillet, je peux aussi vous accueillir à mon domicile les lundi, mardi et jeudi !

 

Encore quelques dates disponibles en juillet,

ne tardez plus pour réserver un Rendez-Vous Stampin'Up!

 

Contactez-moi...

Adresse 1 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité