Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 009
1 mai 2012

Il est arrivé...

Bonjour,

Il est arrivé...

... le Mini-Catalogue d'été !

 

Découvrez vite les merveilles qu'il contient... 

Impossible de ne pas craquer sur ces nouveautés ! ;)

 

Mini-Catalogue Eté 2012

Pour le visualiser, cliquez ICI

 

Envie de découvrir en vrai...

... cette nouveauté qu'est le Simply Scored (outil indispensable pour toutes les scrappeuses, les adeptes de la carterie & du home-déco) ?

... les fameux poinçons Framelits et Edgelits ?

... les nouveaux sets de tampon

... les lots de papiers et accessoires coordonnés fort utiles pour tout vos projets d'été ?

... et d'assister à leurs démonstrations ?


Il est temps de prendre un Rendez-Vous d'été ;) 

Je suis disponible les mercredi et samedi toute la journée, ainsi que les vendredi après-midi.

 

Créativement vôtre,

Adresse 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité