Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
Cherry Blossom Art Deco
Publicité
Cherry Blossom Art Deco
  • Découvrez l'art décoratif à travers le scrapbooking, la carterie et le home-deco. Démonstratrice Stampin'Up! dans les départements 43 et 42, je souhaite vous transmettre ma passion lors d'ateliers. Intéressée ? Contactez-moi cherryblossom-artdeco@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 015
12 mars 2012

Carte d'anniversaire #2

Bonjour,

Je vous présente une carte d'anniversaire réalisée avec un set de tampon du Mini-Catalogue de Printemps qui fait fureur en ce moment ;)

Carte d'anniversaire #2

 

Eh oui ! Il s'agit bien du set "Charmant" présenté en page 6...

A compter du 30 avril, ce set ne sera plus disponible à la vente... N'attendez plus pour le commander et profiter des derniers jours de la Sale-A-Bration ! 

Besoin d'infos quant aux techniques utilisées ? Contactez-moi !

Créativement vôtre,

Adresse 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité